Logo Pays

texte-mediatheque

Connexion

Apprendre à coder des jeux vidéo en Python

Auteur(s)Sweigart, Al (Auteur) Durand Degranges, Paul (1966-...) (Traducteur)

Titre(s)Apprendre à coder des jeux vidéo en Python : dès 10 ans / Al Sweigart ; traduction française Paul Durand Degranges.

Editeur(s)Paris : Eyrolles, 2019.

Collection(s)(Pour les kids).

RésuméUne initiation au développement de jeux vidéo grâce au langage Python, dans sa troisième version. Les premiers exemples sont des jeux simples comme le pendu ou devine le nombre, puis sont intégrés du texte, des animations graphiques et du son. Sont également abordés les fondements de la programmation et des mathématiques.

NotesIndex. - A partir de 10 ans.

Sujet(s)Programmation Codage

Indice(s)005

Slide à la main possible dans le tableau
Exemplaires
UtilisationSupportBibliothèqueSectionLocalisationCoteSituationDate retourLocaliser
prêt normalLivreChâteau-GontierEspace travailDocumentaire EnfanceJ 005 PYTen rayonplan
prêt normalLivreChâtelainEnfantDocumentaireE005 SWEen rayonplan

Wikipédia

Source : Wikipédia
Chargement en coursChargement en cours...

Note (0)

0 votant

Note de la notice : 

Catalogue

Aide

Médi@thèque numérique

CTA BDM mediatheque white

Médiathèque du Pays de Château-Gontier

32 avenue Carnot
53200 Château-Gontier
02.43.09.50.53